jeudi 29 novembre 2012

J+9

Aujourd'hui RDV chez mon médecin traitant!

Je suis contente de revoir celui qui m'a tant aidé, alors ça sera tournée générale de pralinés!
Enfin pour lui, car avec mon manque de goût ce serait comme donner de la confiture à des cochons...

Nous discutons de l'opération et des suites, faisons le point sur les prescriptions du chirurgien Allemand, il me fait une ordonnance pour surveiller mon diabète insipide. Il me donne un courrier pour l'endocrino et fait en ligne la demande d'ALD.

Et voilà! Nous nous reverrons dans quelques jours, il est vraiment sympa.

Cette sortie me donne l'occasion de quitter mes joggings et de me préparer un peu; depuis quelques jours je constate que mon visage s'est un peu affiné déjà! Youpie je dégonfle ! (J'espère que ce n'est pas juste l'effet hyper diurétique de mon diabète insipide....)
Pourvu qu'ça dure!

2 commentaires:

  1. De bonnes nouvelles tout ça !
    POur te répondre, effectivement, l'acromégalie est considérée comme une ALD. Sois patiente pour obtenir le retour de ta Sécu, moi, ça a pris 5 semaines ! Mais peut être que fait en ligne, ça ira plus vite !
    Bonne continuation CLarisse !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, cela fait plaisir d'entendre cela.

    ALD = 100% des médicaments liés à la maladie sont remboursés par la sécu.

    Bon Courage ! Prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer