mercredi 14 novembre 2012

Pigeons voyageurs ?

"La réponse de votre médecin traitant n'a pas étée enregistrée encore"
What the F*** !!!!! Il a répondu vendredi pour donner les informations soit-disant manquantes et mercredi soir la sécu n'a toujours pas traité la réponse. Zen, respirons et composons le 3646 mode bis repetita pour la "Nème" fois. On me passe finalement le service médical...
"Il faudrait que votre médecin traitant téléphone lui-même" ok! "Pouvez vous me donner un numéro direct pour qu'il vous contacte?"
"Euh non.... Il a peut-être eut un contact sur la lettre qui lui a été envoyée?"
"Merci beaucoup pour votre aide madame" (je reste courtoise et polie mais si je rêve d'insulter cette personne qui m'explique que mon dossier a essuyé un refus administratif parce que ma demande ne comportait pas le nom de l'établissement où j'allais me faire opérer alors que mon dossier comprenait la copie de ma convocation de l'hopital allemand....) zen..... Respire .... Et téléphone à ton médecin traitant!
Ouf il me répond sur le portable malgré qu'il ne pratique pas cet aprem, il se souvient du nom du médecin conseil et va tenter de le joindre demain...
J-4... Et je ne suis toujours pas fixée... Est ce que mon hormone de croissance a fait pousser mes nerfs? Pas sûr... Est ce que la poste en Alsace fait appel aux services de pigeons voyageurs pour acheminer le courrier à la sécu? ... Possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire