mardi 13 novembre 2012

Dégonfler ou ne pas dégonfler that is the question....

Infiltration tissulaire! Quelle jolie façon de nommer ce que nous, communs des mortels appelons "faire de la rétention d'eau".
Un autre petit cadeau de notre chère hormone de croissance...

Dans mon cas une bouche plus que pulpeuse avec des lèvres à la Californienne botoxée, ça pourrait être pas mal sauf que ça me gêne même pour articuler quelques fois.

"Tu as l'air fatiguée", le prochain qui me sort ça je le bute! Non je ne suis pas fatiguée, j'ai juste une sale tête, les yeux gonflés comme si je venais de pleurer pendant 2 jours.
Je n'ose pas additionner le volume et la valeur des crèmes anti-poches, anti-cernes que je me suis déjà badigeonné le contour des yeux (sans aucun effet bien sûr).

"Mais c'est quoi ces sourcils ma chérie, ça va pas du tout!" Désolée Christina mais il faudra repasser pour le relooking des sourcils car j'ai le front qui gonfle juste au niveau des sourcils, je ne sais vraiment plus comment les épiler...

Une magnifique bague de fiançailles avec un diamant qui dort dans un coffre... un message subliminal pour pour chéri pour lui en demander une autre avec plus de diamant? Eh non! Au début ça passe encore avec du savon mais à la fin ça fait garrot sur mes doigts "cervelas" ou comme nous disons chez nous en Alsace "Cervelas Finger". Donc exit les bagues.

Avant j'adorais acheter des chaussures pour le plaisir; "mais ça c'était avant" comme dit la pub... Maintenant quand je trouve un modèle à ma taille, un joli 43 (surtout dans la largeur), je l'achète quelque soit le prix ou la saison (au diable l'avarice).
Merci à ces nouveaux sites internet qui me font économiser quelques voyages en Allemagne (non je ne fais pas une fixation sur nos voisins buveurs de bière mais l'Allemagne est un des rares pays où des magasins de chaussures ont découvert que des femmes pouvaient faire plus qu'un 41, qu'elles avaient du pouvoir d'achat, et envie de sortir autrement qu'en baskets...Danke!) Sinon il y a des sites sympa comme (Les Grandes, Les belles pointures et Sagone pour ne pas les nommer).

J'arrive bien à visualiser le concept qu'un os, une fois qu'il a poussé ne dégonflera plus mais quid de la part "infiltration tissulaire" de la part "tes os ont grandi"? Une fois l'hormone de croissance de retour à des niveaux "normaux" vais-je dégonfler? de où? en combien de temps? Certains blogs de nos amis Américains montrent un phénomène de machine arrière après traitement, j'espère que moi aussi je dégonflerai!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire