dimanche 11 novembre 2012

Moi aussi je veux mon blog

Après avoir visité un tas de sites plus ou moins glauques sur l'acromégalie, je tombe enfin sur ceux de nos amis Laurent et Olivier et là je me dis "moi aussi je veux mon propre blog sur mon acromégalie"!

Telle une enfant gâtée je trépigne et me lance, doigts affûtés (tout est relatif pour une acromégale...) sur mon clavier sans fils de mon nouvel ordinateur à pomme.
Comme Laurent j'ai l'impression d'être en mode "repeat" à chaque fois que je rencontre des amis, peut-être que maintenant quand ils me demanderont le regard compatissant: "Et toi, comment ça va, quoi de neuf?" je leur balancerai l'adresse du site et basta (peut-être un peu abrupte... surtout pour les + de 40 ans)

De plus c'est un espace exceptionnel pour pouvoir parler enfin de quelque chose d'intéressant : soi-même (d'où le titre tout en ironie bien sûr de ce blog).

Sur une note plus sérieuse je pense que ça va soulager un peu mon entourage, je vais pouvoir assouvir mon besoin de parler de cette maladie avec d'autres qu'eux.
Dans son entourage il y a ceux qui sont dans l'hyper-émotivité (donc on évite de leur parler pour éviter les torrents de larmes), il y a ceux qui préfèrent ignorer et se dire que tout va bien aller (donc on évite de leur parler de peur de se faire rouspéter) et il y a ceux qui font semblant de s'y intéresser tout en remerciant le ciel que se soit tombé sur nous et par sur eux.
Je ne sais pas encore dans quelle catégorie se placeront ceux qui visiteront mon blog mais ils se reconnaîteront.

Enfin voilà, je me lance et opte pour le modèle de blog un peu rouge, un peu genre sanguinolent "organique" je trouve ça très à propos.
Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du blog de Google mais ça va venir, niakniakniak...


1 commentaire: