mercredi 15 mai 2013

Mon IGF1 doit être Suisse...

Non non, mon IGF ne s'est pas fait la malle au pays des Röstis, du fromage, du chocolat et des banques...

Mais bon sang quelle est lente! Oui lente à redescendre de sa montagne...

Certes la chute entre Novembre (pré-op) et Février (3 mois post-op) fut vertigineuse (1300 à 357) mais là nous sommes en Mai et le taux est toujours à 349 alors que le tableau statistique voudrait un maximum de 247... Grrrr... à ce rythme il me faudra jusqu'en... voyons... 2016-2017 pour retrouver le taux indiqué...

Donc à la prochaine occasion je demanderai à l'endocrino s'il faut laisser l'IGF1 descendre à son rythme, si les 100 "de trop" représentent un danger pour moi, ou s'il ne faudrait pas tirer un peu sur le frein à main à coup de seringues pour lui faire comprendre que maintenant il faut qu'elle lâche l'affaire, que c'est fini, que ça ne sert à rien de s'acharner, son amie la tumeur est partie, il faut qu'elle fasse son deuil mon IGF1, elle est en total déni c'est dingue!

Enfin voilà! Sinon ce soir je vais faire de beaux rêves avec mon polygraphe collé tout contre moi à mesurer mes respirations pour détecter d'éventuelles apnées du sommeil!


4 commentaires:

  1. Bon, tu nous tiens au courant pour cette IGF1 qui se la joue rebelle...

    Toujours aussi stylée dans l'écriture, je kiffe ;-) Bises Clarisse !

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée IGF1... elle ne fait jamais rien comme tout le monde !

    Je crois que cela va marcher par palier. J'avoue que je ne sais pas pourquoi mais ton idée ... le déni de deuil de l'adénome est peut-être plausible !

    Mais il faut attendre un peu... mois cela je suis à 172 aujourd'hui mais la bataille a été rude pendant une dizaine d'année ( bon j'avais des piqûres de sandostatine tous les mois). Mais cela ne veut pas dire que tu prendras autant de temps ! Tes résultats sont quand même encourageants !

    RépondreSupprimer
  3. Plus de nouvelles ? Comment vas tu ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout va bien RAS... Prochain RDV avec mon endocrino mardi prochain !

    RépondreSupprimer