mercredi 9 janvier 2013

Retour dans la "vraie" vie

Ca y est, je suis de retour au boulot depuis le 2 Janvier (clôture comptable oblige!)

Ca fait du bien de retrouver les collègues et un rythme familier (même si je prenais petit à petit goût à ma nouvelle vie de femme d'intérieur!)

Je dois dire que mes collègues sont formidables, en plus des messages et des visites lors de ma convalescence, ils m'avaient préparé une belle carte (en parodiant une publicité de voitures prônant la qualité allemande) un arrangement floral et un bon pour me faire dorloter dans un Spa d'une magnifique piscine thermale!!! Ils sont géniaux!!!


Seule parenthèse médicale lundi matin pour mon RDV chez mon endocrinologue où je n'ai rien appris de bien neuf, sauf que cet endocrino était très sympathique et très douce.
Elle a pris connaissance de mon dossier, va faire traduire les compte-rendus de l'Allemagne par une personne bilingue de son équipe.
L'hôpital de jour me contactera pour définir d'une date afin de faire une série d'examens (prises de sang, test de résistance au glucose etc.)
Une échographie de la thyroïde devra également être prévue (même si au touché elle n'a rien détecté d'anormal), ainsi qu'un bilan cardiaque.
RDV chez un pneumologue devra être pris pour vérifier s'il n'y pas d'apnée du sommeil et enfin, last but not least, le fameux RDV qui devra être prévu chez le gastro pour une "fouille" dans les règles... hum hum hum... super!

Je vais donc encore devoir attendre un peu avant d'obtenir le verdict post-op, et rien de tel en attendant que de partir en vacances au soleil pour se remettre de ses émotions, alors nous partons lundi pour deux semaines sous les cocotiers avec des amis, un break de cette maladie, avant je l'espère, une confirmation de vacances plus définitives de l'acromégalie.

1 commentaire:

  1. Quelle chance d'avoir des collègues aussi doux !

    Profites bien de tes vacances ! Profites bien des cocotiers et des beautés et des bontés de ces moments entre amis.

    A bientôt pour de nouvelles aventures ...

    RépondreSupprimer